Livraison GRATUITE entre Faaa et Mahina à partir de 3,000 F

Informations COVID 19

Iaorana,

En raison de la pandémie du COVID 19, la réception de nos colis de l'étranger subit beaucoup de perturbations nous obligeant à commander en express. D'où l'augmentation de nos tarifs.

Nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement au niveau de certains articles car beaucoup de pays ont fermés leurs frontières.

À cause de l'augmentation des cas infectés au COVID 19 en Polynésie Française,  et dans un soucis de respecter les mesures sanitaires recommandées, nous vous invitons à passer toutes vos commandes sur notre site internet www.okamanu.com ou bien par message sur notre page Facebook afin que l'on vous prépare vos paquets à l'avance pour éviter toutes manipulations des produits par différents clients et ainsi vous protéger de la propagation du virus.

Un gel hydroalcoolique est à votre disposition sur le point de vente, le port du masque est obligatoire lors de vos passages en boutique.

Nous n'acceptons malheureusement ni les paiements par carte bancaire, ni les chèques.

Le règlement se fera:

-soit en espèce à la réception de votre commande dans notre point de vente ou à la livraison de celle-ci. Pour cela, sélectionner l'option « Paiement à la livraison: paiement en espèce à la récupération de la commande » lors de la validation de votre commande sur notre site.

-soit par virement bancaire en nous demandant notre RIB à contact@okamanu.com, pour cela sélectionner l’option « Dépôt en banque » lors de la validation de votre commande sur notre site.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons pouvoir rapidement revenir à une situation normale.

L’équipe d’Okamanu