Livraison GRATUITE entre Faaa et Mahina à partir de 3,000 F

Livraison

Livraison à Tahiti:

Pour bénéficier d'une livraison votre achat doit être au minimum de 3000F. Votre commande sera livrée dans les 24 à 48h après le traitement de votre commande (jours ouvrés).

-De Mahina à Faaa, la livraison est gratuite.

-Au delà, la livraison est à 1000F par commune avec plafonnement à 5000F.

Il vous est cependant possible de récupérer votre commande sur notre point de retrait à la mission dans le magasin ANIMAL WORLD aux heures d'ouvertures.

Livraison dans les îles: 

Nous pouvons livrer dans les îles à partir de 3000F d'achat, la livraison au bateau ou à l'avion est facturé à 3000F (coursier + fret)

Livraison en France, et aux États-Unis.

Nous expédions en France et aux États-Unis par colis postaux. Le montant minimum d’achat est de 3000F, la livraison et prix du colis postal est de 4500F. Les délais de livraison varient de 2 à 12 semaines. Au delà si vous n’avez plus d’informations de suivi vous pouvez effectuer une demande de remboursement à l’adresse mail suivante: contact@okamanu.com

 

 Délais de livraison

Les délais de livraison après le traitement de la commande varient en fonction du type de produit commandé et de l'adresse. Pendant la période des soldes et des promotions, les délais de livraison peuvent être un peu plus longs que d'habitude. 

Nos délais moyens de livraison sont de 1 à 3 jours ouvrés. Pour certains produits en rupture de stock, la livraison peut s'effectuer sous 2 à 4 semaines. Si vous n'avez pas reçu vos articles après 4 semaines, veuillez nous envoyer un mail à contact@okamanu.com

Commande avec plusieurs articles

Si vous avez commandé plusieurs articles, votre commande est susceptible de vous être livrée en différents colis qui peuvent vous parvenir avec plusieurs jours d'intervalle.

Règles et restrictions concernant la livraison

Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.

En raison des difficultés logistiques liées à la livraison dans certaines zones isolées, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande et de soumettre lesdites commandes à des conditions générales supplémentaires (par exemple un montant minimum de commande). En cas d'annulation ou de difficultés relatives au traitement de votre commande, vous recevrez une notification peu après le constat du problème.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions.