Livraison GRATUITE entre Faaa et Mahina à partir de 3,000 F

Comment choisir vos faux cils?

Vous souhaitez être belle et avoir un regard qui attire mais vous ne savez pas quel faux cils choisir, cet article est fait pour vous?

Que ce soit pour une soirée, le travail, un mariage, ou une occasion spéciale, le choix des faux cils peut vite devenir un cauchemar quand on n'y connait pas grand chose.

Il existe différents types de faux cils qui sont adaptés à la forme des yeux, à la longueur des cils, effet naturel, effet volumineux, vous pouvez changer votre regard.

Pour cela il faut déterminer quelle est la forme de vos yeux:

- petits, grands, ronds, tombants, amandes, ou bridés.

 

-Pour les petits yeux:

Il faut éviter les franges trop épaisses et trop longues et privilégiez l'effet naturel ou glamour pour un regard agrandi. Plus les yeux sont petits, moins la frange doit être fournie, afin que le regard soit dégagé. 

Pour un rendu plus sophistiqué, vous pouvez également choisir des faux cils plus fournis en veillant à ce que la  longueur des cils soit de 10 mm maximum. Optez pour un smoky travaillé pour harmoniser le tout. 

 

- Pour les grands yeux:

A l’inverse, il faudra plutôt choisir les franges denses qui mettront en valeur votre regard expressif. 

Vous avez l'embarras du choix, l'effet glamour va ouvrir et agrandir d'avantage votre regard, l'effet naturel va donner une légère intensité pour que votre regard reste classe et sensuel avec discrétion, et enfin, l'effet charbonneux vous apportera du volume et beaucoup d'intensité, parfait pour les passionnées de smoky eyes.

 

- Pour les yeux ronds:

Si vous avez des yeux ronds, nous vous conseillons les faux cils naturels ou glamour pour un regard irrésistible ! 

-Pour les yeux tombants

Il s’agit ici de rehausser et agrandir le regard . En effet, les yeux qui tombent peuvent donner un air fatigué ou triste à votre visage. 

Privilégiez donc les faux cils glamour soit naturels ou volumineux, à vous d'adapter  en fonction de votre maquillage et surtout de l'évènement.

-Pour les yeux en amande:

Vous pouvez tout vous permettre, vous avez la chance de pouvoir porter tous les modèles de faux cils. Si vous souhaitez conserver un effet naturel, choisissez des faux cils qui ne sont pas volumineux et de la même longueur que les vôtres.

Pour un maquillage plus vintage en revanche, optez pour des faux cils glamour avec les cils extérieurs plus longs que les cils internes . En soirée, vous pouvez également optez pour un regard charbonneux grâce aux faux cils volumineux à croisillons et longs !

 

-Pour les yeux bridés:

Nous vous recommandons des faux cils naturels ou glamour mais en respectant  la longueur des cils entre 5 mm et 10 mm. En général, les yeux bridés n'ont pas de cils ou très peu, c'est pourquoi il est important de respecter la longueur recommandée pour un rendu harmonieux. 

Pour casser le côté bridé, optez pour les faux cils effet baby doll pour arrondir votre regard.

 

 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.